La table d’inversion Klarfit Relax Zone Pro : un vrai professionnel

Si vous êtes à la recherche d’une table d’inversion qui pourra vous satisfaire au quotidien, le Klarfit Relax Zone Pro est l’idéal pour vous. C’est plus qu’un simple matériel d’entrainement ou d’étirement  avec sa capacité de soigner les maux de dos, l’hernie et les douleurs musculaires (contractions). Voyons alors dans cet article les différents points qui le caractérise ainsi que les bonnes choses qu’elle apporte à la santé.

Ses caractéristiques

La table d’inversion Klarfit Relax Zone Pro possède une cadre en métal qui est très dure et capable de supporter jusqu’à 150 kg. Elle pèse 24.5 kg et a comme dimension 78 cm de long, 146 cm de haut et 159 cm de profondeur.

L’angle d’inclinaison de la table varie selon l’utilisation ou non de la ceinture de sécurité en nylon. Si vous mettez la ceinture, il est de 180° et dans le cas contraire, il est 160°.  Et en parlant de ceinture, vous pouvez l’étendre selon votre taille mais à l’exception que cette dernière est  inférieure à 198 cm.

Concernant le confort, la table d’inversion Klarfit Relax Zone Pro est très confortable car  son banc est rembourré d’une mousse de 5 cm.

Et en ce qui concerne son fonctionnement, vous pouvez l’articuler en 3 positions pour contrôler sa vitesse ainsi que la rotation. Elle est aussi flexible et peut être utilisée en 20 positions différentes et les barres d’appui sont amorties. Il y a également des supports  pour l’emplacement de vos pieds qui possèdent des rembourrages pour vos chevilles. Des poignées ergonomiques sont aussi présentes pour plus de sécurité. Et pour éviter que l’appareil bouge pendant l’exercice, ses pieds sont dotés d’un composant anti dérapant. Vous pouvez donc l’utiliser sans aucun souci.

Qu’apporte-t-elle à la santé ?

Pour éviter les douleurs au niveau du dos, plus précisément sur  la colonne vertébrale, il faut se tenir bien droit quand on s’assoie. Mais si vous ne l’avez pas fait et que vous souffrez d’une douleur dorsale, ou encore si vous ne voulez pas que ça arrive, il vous faut une table d’inversion. Sachez que la Klarfit Relax Zone Pro ne présente aucun effet secondaire, au contraire, elle améliore la santé surtout pour ceux qui souffrent d’un mal de dos chronique. Elle les aide à s’en débarrasser. De plus, elle est capable de soigner l’hernie et c’est le plus fascinant. Mais ce n’est pas tout, elle soulage les contractions musculaires, étire la colonne vertébrale, sculpte les muscles dorsaux et enfin, améliore la circulation du sang. Alors, si vous avez l’un de ces problèmes, il suffit de vous entrainer régulièrement sur la table d’inversion Klarfit Relax Zone Pro et ça va s’estomper.

Vous pouvez donc voir par vous-même que la table d’inversion occupe aussi une place très importante dans le domaine médical. Il suffit de faire quelques exercices, au  moins 2 fois par semaine mais c’est encore mieux si vous vous étirer avec elle chaque jour.

Bref, la table d’inversion Klarfit Relax Zone Pro peut être utilisée pour tonifier les muscles dorsaux et aussi pour soigner les maux de dos et l’hernie. Elle apporte également des bienfaits pour la santé comme l’amélioration de la circulation du sang et plein d’autre encore. Alors, si vous recherchez une table d’inversion de très haute qualité, c’est l’idéal !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *