La SixBros 06D/259 : la meilleure table d’inversion

La marque SixBros est très connue dans la fabrication des tables d’inversion. Ses produits sont tous de très bonne qualité et très professionnelle, et la SixBros 06D/259 est l’une d’entre eux. Elle peut être utilisée pour l’étirement du dos et aussi pour une séance de thérapie pour apaiser les troubles au niveau du dos à l’aide de la diminution de la pesanteur. Voyons alors les caractéristiques qui la rendent très performante.

Les qualités de la table d’inversion SixBros 06D/259

La SixBros 06D/259 possède des supports comme toutes les tables d’inversion produites par SixBros. Il y en a pour les talons courbes et il y en a aussi pour les pieds antérieurs qui sont à leur tour rembourrés. Ils ont pour rôle de faciliter l’utilisation de la table pour un entrainement très réussite.

Ensuite, pour que vous puissiez vous étirer en toute sécurité, des ceintures en nylon  sont présentes sur la SixBros 06D/259. L’une qui se trouve à côté du banc est faite pour vous empêcher de tomber  ou de bouger, sa longueur est de 190 cm ; les autres sont pour les malléoles et elles sont aussi rembourrées. Il y a également des poignées de sécurité qui sont très ergonomiques et qui sont en caoutchouc pour vous faciliter encore plus l’exercice.

Pour l’angle d’inclinaison, il est 180° si vous pratiquez l’exercice tout en utilisant la ceinture, et il est 160° sans cette dernière.

En ce qui concerne les divers éléments qui composent la table d’inversion SixBros 06D/259, les châssis sont robustes et ont été fabriqués en acier. Le joint à rouleau se bloque automatiquement et vous propose 3 positions pour que vous puissiez contrôler sans problème la vitesse ainsi que les mouvements rotatifs de la table.  Le palier peut pivoter donc c’est très spécial.

Et pour vous aider encore plus dans votre entrainement, 20 réglages différents sont présents sur cette table pour régler sa position suivant vos exigences.

Concernant la hauteur de la table, vous pouvez aussi la régler sans difficulté selon la hauteur que vous désirez et c’est facile à faire.

Côté design, la SixBros 06D/259 est colorée en noir et en argent qui sont d’ailleurs des couleurs très élégants. Elle est donc à la fois robuste et très chic.

Et enfin, la table d’inversion SixBros 06D/259 est faite pour les personnes qui pèsent au maximum 120 kg. Sa dimension est 146 cm de long, 78 cm de large et 159 cm de haut avec un poids de 27 kg.

Une table d’inversion très sécuritaire

Si vous avez un doute sur votre sécurité lors de l’étirement, vous n’avez rien à craindre car les côtés de la table sont revêtus en vinyle. Et comme je viens de citer précédemment, elle possède des ceintures de sécurité qui vous permettront aussi de régler l’angle d’inclinaison.

Les supports sont ornés de composant anti-glissant donc le dérapage n’est pas un souci. Et pour compléter la sécurité, des poignées sont là pour vous servir.

Pour conclure, la SixBros 06D/259 est une table d’inversion de très haute qualité qui pourra bien vous aider dans l’étirement du dos et aussi dans le soin des douleurs dorsales ainsi que les contractions musculaires. Elle peut aussi améliorer votre santé en stimulant la circulation sanguine, l’écoulement de lymphe et plein d’autre encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *