Sport Plus – table d’Inversion : est-ce la meilleure ?

Sport Plus - table d'Inversion

Êtes-vous à la recherche d’une table d’inversion ? Sachez que la table d’inversion Sport Plus est là pour vous. C’est l’une des tables d’inversion les plus pratiques de nos jours. Cette table d’inversion est bénéfique. Le modèle Sport Plus – Table d’Inversion Gravity Trainer, muni d’un système  » Perfect Balance «  est fabriquée notamment pour améliorer le mal au dos et la posture.

La table d’inversion SportPlus – Gravity Trainer : ses caractéristiques.

Si vous souhaitez soulager votre douleur dorsale, sachez que l’utilisation de la table d’inversion Gravity Trainer vous serait vraiment nécessaire et bénéfique. C’est une table d’inversion très caractéristique ; elle est munie du système  » Perfect Balance «  avec lequel, vous activez ou désactivez les mouvements des bras au-dessus de votre tête et sur le côté de votre corps pour revenir à la position verticale. Cela dit, une table d’inversion Sport Plus – Gravity Trainer comporte 4 angles d’inversion réglables : 20 °, 40°, 60° et 80° et une inversion libre de 90°. Elle s’adapte au gabarit de son utilisateur, la hauteur de cette table d’inversion est réglable de 154 à 199 cm. De plus, la table d’inversion Sport Plus – Gravity Trainer est pliable et facilement transportable, elle est légère (24.5 kg) et de petite taille ; à l’assemblage, ces dimensions (L x l x H) sont environ 116 x67, 5 x 159cm.

L’une des caractéristiques de la table d’inversion Sport Plus – Gravity Trainer est le fait qu’elle peut supporter une charge pouvant atteindre 135 kg, correspondant au poids maxi de son utilisateur.      

Il faut dire que la table d’inversion Sport Plus – Gravity Trainer est certifiée ISO 20957-1. Cette norme est relative aux exigences de sécurité et les méthodes d’essai sur les équipements d’entraînements fixes.

La table d’inversion Sport Plus – Gravity Trainer : quelques positions pour obtenir les effets thérapeutiques.

Sachez que comme toute table d’inversion, la meilleure position pour obtenir les résultats escomptés, c’est de placer la tête, en position plus bas que le cœur. Certaines positions comme celle du dauphin, c’est-à-dire les pieds et les mains sont au sol, mais le cœur reste au-dessus de la tête, sont permises.

La position inversée est la plus adéquate pour lutter notamment contre les problèmes de dos, et d’articulations. En position inversée, le fonctionnement de votre système neveux s’améliore, le stress réduit et l’esprit relaxe.

La table d’inversion Sport Plus – Gravity Trainer : les principaux bienfaits.

Si vous avez un problème dorsal, il ne faut pas oublier que la table d’inversion Sport Plus – Gravity Trainer élimine le besoin d’intervention chirurgicale qui est de plus douloureuse et requiert une longue période de convalescence, de remise en forme ou de rééducation.

En utilisant la table d’inversion Sport Plus – Gravity Trainer, en l’espace de quelques semaines seulement, la méthode thérapeutique peut éliminer les douleurs dorsales et d’une manière définitive.

Si vous aimez les tables d’inversion, choisir la table d’inversion Sport Plus – Gravity Trainer serait une meilleure idée, elle vous procure bien des avantages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *