Table d’inversion Pliable musculation FRRW080321XZY de YOLEO

En comparaison avec d’autres appareils de musculation, cette table d’inversion de la marque YOLEO est efficace pour les thérapies contre la douleur dorsale. Le produit peut devenir à la fois votre meilleur allié pour vous relaxer après une dure journée de travail. Certes, ses bienfaits sont multiples. Mais il s’avère aussi nécessaire de détailler les caractéristiques de la table.

Les points forts de la table d’inversion Pliable de YOLEO

La finition

Pour se discerner des autres, cette table d’inversion FRRW080321XZY est particulièrement robuste. L’enseigneYOLEO a étudié minutieusementla conception de cet article pour allonger la durée de vie. Il est muni d’un cadre en acier tubulaire solidepour être utilisé dans de nombreuses années. Le fabricant a pris soin spécifiquement de sa structure triangulaire non seulement pour simplifier sa manœuvre, mais surtout pour accentuer le niveau de sécurité.

La marque YOLEO se sert des matériaux de qualité dans la construction de la table d’inversion. Le dossier est conçu avec de la mousse mémoire de haute qualité pour un confort d’usage accru. Son design ergonomique s’ajuste à la perfection à votre dos. Cela libère efficacement toutes les pressions accumulées. Quant au coussin lombaire, cette pièce reste amovible pour soutenir le bas de votre dos.

Les caractéristiques

Cette table d’inversionde la marque YOLEO  est capable de supporter le poids jusqu’à 136 kg. Elle est adaptée aux personnes de taille de135 cm à environ 185 cm. Il est ainsi envisageable de régler sa hauteur selon les dimensions de l’usager.

Avec seulement 22 kg, l’appareil peut s’avérer facile à porter et à soulever. Sa conception pliable économise beaucoup d’espace. Le produitpeut être installé tout simplement au mur.

De plus, la table d’inversion est peu encombrante avec seulement 14.3 cm de long, 78.7 de large et 152.4 cm de hauteur. Elle trouve aisément sa place dans son mode de rangement.

L’utilisation

Malgré la technologie de pointe utilisée, cette table d’inversion de YOLEO se révèle être facile à manœuvrer. Pour en bénéficier, il suffit de se mettre debout contre la paroi. Vous coincez ensuite vos pieds avec les cale-pieds intégrés. Une fois fini, vous n’avez qu’à réaliserpetit à petit un mouvement de pivotement du produit vers l’arrière, tout en renversant votre corps. Vous pouvez aussi vous servir des barres de tractions placées de chaque côté si vous désirezrevenir à votre position d’origine.

Quelques recommandations du fabricant

Avant de se lever, il est conseillé de bien verrouiller la barre de sécurité pour éviter de tomber. Si vous utilisez pour la première fois la table d’inversion, il est préférable de ne pas exercer plus longtemps. 2 ou 3 minutes suffisent pour la durée d’inversion. Selon votre progression, vous pouvez allonger cette durée bien entendu suivant votre condition physique. Généralement, l’usage de la table n’a aucun risque, mais il est de même recommandé de bien utiliser la ceinture de sécurité. En bref, cette table d’inversion de YOLEO est parfaite pour les exercices de musculation et les thérapies contre les maux de dos. Il faut bien retenir toutes les recommandations de afin de l’utiliser correctement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *